Forum de la Guilde Néos Arcanum
Administrateurs : Eventine, Revan, Thorgen
 
 Forum de la Guilde Néos Arcanum  Discutions diverses  La taverne de la Chopine Percée 

 Ouverture du nouveau forum des Néos Arcanum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Revan
Administrateur
Revan
5 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 16:18:39   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Salut à tous!

J'ai l'honneur de vous annoncer que le forum est désormais ouvert

--------------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle est éternelle
Eventine
Membre
Eventine
5 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 09:36:06   Voir le profil de Eventine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eventine   

Super ! Pour fêter ça ! Bibine !!!!

--------------------
Thorgen
Membre
7 messages postés
   Posté le 25-02-2009 à 18:25:20   Voir le profil de Thorgen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thorgen   

GG

--------------------
dzan
Membre
1 message posté
   Posté le 26-02-2009 à 18:18:34   Voir le profil de dzan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dzan   

je prendrais bien un verre aussi en cette ouverture du forum gg a vous

dzan

--------------------
Relas
Le stuff ne fait pas le nolife
Membre
1 message posté
   Posté le 28-02-2009 à 11:44:26   Voir le profil de Relas (Offline)   Répondre à ce message   http://sorciernoir.fr.tc   Envoyer un message privé à Relas   

gg a tous pour l'ouverture de ce forum. A quand un site maintenant ^^

--------------------
Relas, chasseur de Néos Arcanum et de son état. Niveau 13 ^^
Revan
Administrateur
Revan
5 messages postés
   Posté le 01-03-2009 à 03:03:44   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

Quand on aura quelqu'un de qualifié qui nous le fera

--------------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle est éternelle
Eventine
Membre
Eventine
5 messages postés
   Posté le 02-03-2009 à 20:59:59   Voir le profil de Eventine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eventine   

Ca dépend ce que vous apellez un site, car bon, avec Dreamweaver, c'est pas très compliqué, mais apres, y mettre quoi ? En faire quoi ? ^^
Revan
Administrateur
Revan
5 messages postés
   Posté le 03-03-2009 à 05:11:24   Voir le profil de Revan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Revan   

et puis il faut que du monde aille dessus...
La, on est que 10 sur environ 40 membre de la guilde a être dessus...

--------------------
Ne pleurez pas ma mort car ma gloire, elle est éternelle
Sophie
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-03-2009 à 13:44:40   Voir le profil de Sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophie   

Très bonne organisation
Félicitations a tous ceux qui on participé au projet du forum pour qu'ont puissent aujourd'hui vous écrire ici.

Sophie.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Guilde Néos Arcanum  Discutions diverses  La taverne de la Chopine Percée  Ouverture du nouveau forum des Néos ArcanumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum